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Standard (switchboard)

Introduction

Le standard téléphonique, ou switchboard, ou POPC et un système à part, utilisé dans des cas précis et fait souvent l'oeuvre de développement plus poussé pour obtenir un standard téléphonique sur mesure.

Le standard oblige l'utilisation d'une interface spécifique, et ne peut donc pas être utilisée seulement avec un téléphone SIP.

Son premier avantage est le fait de pouvoir mettre un appel en pause, et de pouvoir décrocher un appel en attente dans la liste, et donc de privilégier certains appels.

Appel entrant

Le standard est accessible uniquement depuis un appel entrant, et il sera nécessaire de gérer certaines options directement depuis la configuration de l'appel entrant :

  • l'horaire
  • la destination (sur le standard)
  • le pré-décroché
  • le mode de présentation de l'appel

Options

Le standard dispose de peu d'options

  • le temps d'attente, pour limiter si besoin l'attente de l'appelant
  • le renvois sur non réponse, utilisé lorsque le temps d'attente est atteint
  • la musique d'attente (à l'arrivée dans le standard)
  • la musique d'attente sur appel mis en pause

Membres

Le standard ne dispose que de membre, qui doivent gérer leur présence en se connectant/déconnectant à l'application qui gère la file d'appels du standard.